Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  

Partagez | 
 

 Kathie Todd

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathie Todd
D o n' t T o u c h ___♥
Kathie Todd

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 26
Heart : Héhé .. Franchement ?!
Passions & Job : Le Rock x3 Party / Vendeuse au disquaire de la ville !
Vrai Prénom : Louuuise ^_^
Date d'inscription : 14/09/2007

Who are you ?
Humeur:
75/100  (75/100)
Relations:
Un message: Hey guy, you're a looser . Me, I'm just better .

MessageSujet: Kathie Todd   Sam 15 Sep - 0:44

° Je me présente °


    ~ Nom: Todd
    ~ Prénom: Kathie
    ~ Age: 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: 23 novembre 1987, Boston
    ~ Famille: (2 lignes minimum)
    La Famille, ça n'est pas obligatoirement la chose dont Kathie est la plus fière . Elle ne connait pas l'esprit de famille, car selon elle, elle n'en a jamais eu de vraie . Mais enfin, personne ne peut nier que sur un plan purement technique, elle possède des parents . Sa mère est malheureusement morte quand elle avait 10 ans . Lui reste donc son père, un cadre autoritaire et exigeant, qu'elle déteste et qui d'ailleurs, n'a pas hésité à la virer de la maison familiale à la première occasion .

    ~ Groupe: The Rebeeel's
    ~ Why ?: (2 lignes minimum)
    En voyant Kathie, c'est assez evident de dire avec conviction à quel groupe elle peut appartenir . Kathie est très satisfaite de son groupe, c'est selon elle le meilleur du campus . C'est une rebelle, corps et âme . Tout simplement parce qu'elle ne se laisse jamais sur les pieds .. Bien entendu, sa présence dans ce groupe est due à son caractère de feu . A moins que ce ne soit ses tatouages et ses nombreux percings ? Difficile de dire . Dans tout les cas, et personne ne peut affirmer le contraire : Kathie ne serait bien nulle part ailleurs que dans ce groupe là .


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: (8 lignes minimum)
    Kathie ne possède pas un physique des plus originals . Non, sans son attitude et sa mise en valeur personnelle, elle pourrait facilement passer inaperçue, surement plus encore dans un si grand campus . Mais le fait est que Kathie, même dans son apparence, possède une petite lueur différente des autres . Mais rentrons dans le vif du sujet ... Tout d'abord, le premier atout de Kathie est sa ligne irréprochable . En effet, Kathie est ce genre de filles effroyablement agaçantes, celles qui sont capables de manger des tonnes de sucres sans jamais prendre un gramme . C'est assez injuste, mais pour la jeune fille, c'est un atout majeur . Mais elle ne se contente pas de cela : pour entretenir son corps athlétique, elle n'hésite jamais à se muscler, à courir dès qu'elle en a le temps .. Une chose qui lui permet à la fois de canaliser son énergie débordante et de se sentir bien dans sa peau . Coté visage, Kathie possède des traits assez fins, un teint à la fois clair et lumieux . Sa bouche, pulpeuse mais discrète, cache un resplendissant sourire qui se montre assez rarement, malheureusement . Son visage assez angelique est entouré de jolies mèches brunes, parfois légèrement ondulées et parfois lisses . Mais l'atout premier de la jeune rebelle est sans conteste ses yeux, ses sublimes yeux d'un vert profond et lumineux . D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'elle n'en joue pas .

    ~ Style de fringues:(5lignes minimum)
    Le style de Kathie est assez indefinissable . Il est seulement unique, propre à cette jeune fille plus qu'indépendante, dans tout les domaines . Depuis toujours, ou presque, elle possède un petit quelque chose en plus qui fait de son style quelque chose de particulier . Sa n'est pas vraiment un garçon manqué, car elle se plait à enfiler des robes légères lorsque le temps s'y prête ^^ Mais la plupart du temps, il est vrai qu'elle reste en pantalon, en short ou autres . Sa n'est pas pour autant qu'elle n'est pas feminine . Parfois, la jeune fille aime enfiler des fringues d'un autre temps, à la fois légèrement disco et légèrement rétro . Cela peut faire parfois un peu décalé, mais c'est le moindre de ses soucis. Mais surtout, elle reste toujours naturelle . Elle refuse catégoriquement d'avoir l'air d'une poupée barbie avec trop de maquillage et des mini jupes à gogo . Elle s'habille selon ses envie, son humeur du moment . Elle ne cherche pas forcement à faire des ensemble définis, non, elle choisit plutôt comme cela lui vient .

    ~ Caractère: (10 lignes minimum)
    C'est un caractère parfaitement en accord avec elle-même dont fait preuve Kathie . C'est d'ailleurs sans doute une de ses première qualités : rester en permanence en accord avec elle même . Bien entendu, comme surement presque tout le monde, elle a parfois des réaction totalement prévisible, des choses que l'on attend parfaitement qu'elle fasse, en connaissant son groupe et ses fréquentations . Simplement, c'est une chose qu'elle fait assez inconsciemment . En plusieurs années, Kathie n'a pas vraiment changé . Peut être qu'elle à acquit un peu plus de maturité, mais elle possède toujours les même idéaux sur le monde qui l'entoure . Comme toute les rebelles, elle refuse l'autorité en permanence . Pour elle chaque jour est un jour nouveau et plein de possibilités, et elle refuse de se voir contrainte à faire des choses qu'elle juge, elle, inutiles et futiles . C'est ainsi qu'elle n'hésite jamais à faire entendre ses idées haut et fort, prenant par la même occasion le risque de s'attirer des problèmes . Pour elle, rien ne vaut la liberté d'expression et de pensée . Un des grands 'problèmes' de la jeune fille est surement ce coté décalé et contestataire . Elle est rarement d'accord avec les autres, sauf bien sur quand leurs réponses lui convient entièrement . On pourrait qualifier cela de 'tétu' dans le sens ou Kathie veut et a toujours le dernier, quoi qu'il arrive. En effet, elle ne supporte pas qu'on veuille faire le malin avec elle . Dans ce cas là, c'est son inégalable sens de la répartie qui entre en oeuvre . Ni dupe ni idiote, elle sait immediatement, en voyant la personne, à quel type elle a affaire ; c'est pour cela qu'il est inutile de vouloir lui mentir par quelque moyen que ce soit, encore moins user d'hypocrisie directe devant elle . Car, malheureusement pour les personnes qu'elle ne porte pas dans son coeur, elle n'est pas tout à fait du genre pacifiste .

    ~ Principales Qualités: (5 lignes minimum)
    Comme tout le monde, Kathie possède des qualités . On peut même dire, et c'est une chose assez rare en manière générale, qu'elle possède un nombre équilibré de qualités et de défauts . Ce qui fait d'elle une personne presque à double tranchant . Mais parlons des points positifs . Tout d'abord, Kathie est une personne très fidèle, sous tout les points . Voir communautaire . La jeune fille sait et montre qu'elle sera toujours là pour ses amis, ses proches . La fait qu'elle ne s'entende plus avec sa famille ne l'empêche pas d'être très proche de ses amis de l'université . Sociable, on trouve rarement plus extravertie qu'elle ; certains qualifient cela de 'grande gueule', mais elle est fière de ce qu'elle est, en toute circonstance . La dignité fait partie d'elle, elle ne peut pas se laisser tourner en ridicule, son instinct reprend le dessus . Intuitive, elle est aussi étonemment perspicace et créative . C'est souvent Kathie qui est à l'initiative des idées à la fois farfelues et amusantes . Oui, car après sa répartie sans égale, un savant humour sarcastique est propre à la jeune fille . Les répliques cinglantes sont réellement sont fort, après, cela peut plaire ou déplaire selon les personnes aux alentours . Mais elle est fidèle à ce qu'elle avait toujours imaginé d'elle, même bien avant qu'elle n'intègre le groupe des rebelles . La qualité principale de Kathie reste tout de même son incroyable indépendance . Elle n'a besoin de rien ni personne pour s'en sortir dans la vie, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur elle même et c'est ce qui la rend aussi libre et différente .

    ~ Principaux Défauts: (5 lignes minimum)
    Nous en voila aux défauts de la jeune brune . Chez Kathie, les défauts sont, comme beaucoup du reste, très frappants . Mais le plus chez elle, c'est qu'elle accepte ses défauts avec orgeuil voir auto-dérision, puisqu'elle n'hésite jamais à avouer publiquement les défauts dont elle peut faire preuve . Le premier et sans aucun doute le principal est son impulsivité maladive . Kathie est très instinctive et à souvent tendance à s'emporter vite, pour peu de choses . Mais c'est une chose auquelle elle ne peut rien, c'est encore sa fierté personnelle qui se dévoile . Il lui arrive d'être parfois un peu méfiante au premier abord . Mais elle sait rapidement à quoi s'attendre et donc, elle agit en conséquence . Si elle sent que la personne n'est pas interessante, alors il lui arrive d'être un peu dure voir agressive . Mais ce qu'elle veut, c'est pouvoir profiter au maximum sans être dérangée par des personnes stupides . Elle montre donc alors peu de tact . Autre 'petit défaut' de Kathie, la jeune fille est très joueuse . Espiègle, elle aime prendre des risques, dans un peu tout ce qu'elle fait . Elle prend souvent des initiatives et avec les hommes, il lui arrive d'être plutôt entreprenante . Elle prend réellement ça comme un jeu, trouvant, à son sens, que sa jeunesse mérite d'être vécue pleinement . C'est pourquoi elle charme très facilement, dès qu'un garçon lui plait, elle le fait rapidement savoir .

    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): (Brièvement) Le signe qui la différencie de toute les autres est son coté rebelle illustré par ses nombreux tatouages et percings . Elle possède un tatouage tribal en bas du dos, une tête de mort entourée de rubans portant le mot rebellicious sur l'omoplate, une tête de mort sur le poignet, et une étoile en bas du ventre . Coté percing, elle en a un au nombril, un à la langue, et un à l'arcade . Et elle les adore .


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: (15 lignes minimum)
    A venir dans le message en dessous ^^

    ~ Orientation Sexuelle: (Hétéro, Homo, Bi) Hétéro

    ~ Relations Amoureuses et Amicales: (5 lignes minimum)
    Depuis la mort de sa mère, Kathie est une jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui aime bien s'imposer . Pour cela, durant son adolescence, beaucoup de jeunes de son age l'ont souvent fuit . Mais cela ne lui manquait pas vraiment . Elle sentait que les autres étaient différents d'elle, et elle ne voulait même pas les connaitre . C'était alors une réelle solitaire . Et alors, à son arrivée au lycée, elle comprit que des gens comme elle, avec les même idées, existaient . Ravie, enchantée, elle resta avec eux en permanence, rentrant dans la 'grande famille' des Rebelles . Car pour elle, les rebelles ont toujours étés les plus soudés et les plus proches en eux, et c'est aussi pour cela qu'elle adore son groupe . Son entrée à l'université fut mieux encore : Bien entendu, elle ne retrouva pas les même filles qu'a la fac, mais elle se lia immédiatement d'amitié avec les autres Rebelles, ceux du campus, Kimberly, Ruthie, Sheryl, Carol, Tom, Michael .. Mais aussi James, son ex . Elle avait fréquenté James en fin de terminale, pendant peu de temps . Leur histoire avait étée assez brève, et elle s'était terminée après leur départ du lycée . Depuis, elle est convaincue qu'elle ne ressent pour lui plus aucune attirance physique, mais elle se plait à rester en bon termes avec lui .


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Evangeline Lilly
    ~ Mes Multicompte(s)? Aucun Wink


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: Louuuuuise ^^'
    ~ Age: 14 ans et 8 mois ! ( Hey hey Youpiii ^^ )
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Par Partenariat, sur Obsession .
    ~ Ce que j'en pense: Il est vraiment génial, bien entendu . Coup de coeur pour Sorry xD
    ~ Présence sur le Forum: (en jours/semaine ) environ 4,5 / 7 Razz
    ~ Mon niveau de RP: Huum .. Tout dépent de la personne en face mais je me débrouille pour faire toujours les 5 lignes . On va dire 7 - 8 lignes en moyenne par post, mais je peux faire plus selon les circonstances .
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Bien suuuur ^^
    ~ Code: GT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathie Todd
D o n' t T o u c h ___♥
Kathie Todd

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 26
Heart : Héhé .. Franchement ?!
Passions & Job : Le Rock x3 Party / Vendeuse au disquaire de la ville !
Vrai Prénom : Louuuise ^_^
Date d'inscription : 14/09/2007

Who are you ?
Humeur:
75/100  (75/100)
Relations:
Un message: Hey guy, you're a looser . Me, I'm just better .

MessageSujet: Re: Kathie Todd   Sam 15 Sep - 0:45

Et voila l'histoire ! Désolé pour le double-post, mais je n'avais pas assez de place pour tout caser dans le premier message Razz


C'est par une froide soirée de novembre, dans une clinique privée de Boston, que voit pour la première fois la lumière Kathie Helen Todd . Dès ses premières minutes, on la catégorise : tout le monde sait déja quel genre de vie elle aura, ce qu'elle finira par devenir . Et pour cela, il suffit de regarder ses parents . Alan et Sarah Todd sont des parents de bonne famille, fréquentant la 'bourgeoisie' de la ville . Ils sont le genre de couple heureux et parfait de la trentaine, vivant dans une banlieue propre et chic de Boston, mais ayant aussi la vie la plus ennuyeuse du monde . Le père est cadre commercial, c'est un homme droit et sérieux, et la mère vient de quitter son poste d'hotesse de l'air pour s'occuper de son premier et unique enfant . Kathie apprit plus tard que si sa mère s'occupa autant d'elle durant son enfance, c'est tout simplement car quelques années avant sa naissance, elle avait fait une fausse couche de son premier enfant . Depuis, sa mère avait peur de tout, ou presque . Quelques jours après ses premières heures, vers le 26 novembre, Kathie rentra pour la première fois dans cette maison chic qui fut la sienne jusqu'a ses 18 ans . Durant les premières années, du moins jusqu'a son entrée à l'école, elle ne se rendit compte de rien . C'était une petite fille comme les autres, encore trop formatée par les méthodes éducatives de ses parents .

D'ailleurs, elle resta comme ça un certain temps . Une petite fille joyeuse mais fausse, comme toute les autres . Pratiquement toute son école primaire se déroula ainsi, avec cette impression de normalité innocente . Mais tout changea réellement un jour de février 1997 . A cette époque là, sa mère avait reprit son travail peu après qu'elle soit entrée à l'école primaire, soit il y a environ 4 ans, 4 ans et demi . C'était une femme épanouie et faussement heureuse dans sa petite maison parfaite . Et ce jour de février, elle devait faire un vol Boston-Rome. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu, et lorsqu'elle rentra de l'école, ce soir là, elle trouva son père effondré : sa mère venait de mourir dans un crash aérien qui n'avait fait, vraisemblablement, aucun survivants . La choc fut rude pour la fillette : tout en rentrant au collège, elle se mit à changer du tout au plus .. Elle devint plus distante avec ses anciennes amies, devenant plus ironique, plus agressive avec certaines personnes .. Mais à cette époque là, peu de personnes comprenaient la jeune fille et elle était seule, la plupart du temps . C'est également à cette époque là qu'elle se rendit compte qu'elle était née au mauvais endroit . Ce monde là n'était pas le sien et il ne le serait jamais . Seulement, ce changement radical, cette perte soudaine de naïveté ne plut pas à son père, désormais seul pour élever sa fille, ce qu'il n'avait jamais su faire .

Tout s'accelera lorsque Kathie fit sa première entrée au lycée . C'est là qu'elle put pleinement s'épanouir .. Son caractère affirmé et sa répartie cinglante fut très vite remarqué d'un alors 'petit' comité, mais un comité pourtant extrèmement craint et respecté à la fois : Les Rebel's . Trouvant en eux des gens enfins comme elle, pensant comme elle pensait et agissant comme elle agissait, elle ne quitta plus jamais les Rebelles du lycée . D'ailleurs, elle resta durant les trois années en excellent terme avec tout ceux de son 'groupe' . Coté étude, on pouvait tous s'attendre à ce que la jeune fille soit quelqu'un de très négligé, balançant le travail scolaire à la poubelle et se fichant bien de gacher ses études . Mais c'est faux . Car même si dans certaines matières, Kathie était des plus détestables, avec les profs et les élèves, une des matières enseignée la fascinait depuis toujours : les langues . La prof qu'elle eut en seconde, en première et en terminale était une femme formidable, totalement passionnée par son boulot : et elle reconnut très vite en Kathie une jeune fille douée et perspicace . Son franc-parler et son intelligence la rendait très enthousiaste, et elle se fit un devoir très tôt de la prendre sous son aile pour en faire quelque chose . Mais Kathie n'avait pas fini de se rebeller . Un jour, elle décida que sa nouvelle lubie était d'avoir l'air d'une rebelle : elle commença donc à se faire nombreux tatouages et percing, peu avant son bal de promo . C'est également à cette période là, sa fin de terminale, la plus chargée de sa vie, qu'elle sortit avec un jeune homme de son groupe du nom de James . Leur relation se termina avec la fin du lycée et leurs départ en fac, mais ils restèrent tout de même en bon terme, même si l'attirance physique était décidement terminée . Mais voila, un soir, en rentrant d'une longue journée d'examen, son père Alan se rendit soudain compte des dernières frasques de sa fille . Après de longues heures de disputes et une iritation perpetuelle en voyant ce qu'était devenue sa fille unique, il devint carrement fou de rage et mit sans ménagement sa fille à la porte en virant toutes ses affaires . Kathie frappa à la porte de Mlle. Lawn, sa prof de langues, qui l'acceuillit avec quiétude le temps de quelques semaines . C'était une femme incroyable qui portait une profonde affection à Kathie, malgré son comportement . Elle était convaincue que c'était une fille extrèmement talentueuse . Ce qui n'était pas faux .. Après que Kathie ait obtenu son diplome de fin d'étude de justesse, elle se démena pendant des nuits entière pour lui décrocher une bourse dans une grande université : celle de Georgetown . La négociation ne fut pas facile, notamment à cause de son dossier scolaire, mais elle parvint à les convaincre de son don en langues et à décrocher pour Kathie une bourse dans la section langues étrangères . Kathie lui fut très reconnaissante et promis alors qu'elle allait s'en sortir à la fac . Elle quitta donc Boston pour Georgeton, avec l'argent de son compte bancaire, désormais accessible du fait de ses 18 ans, et celui de sa bourse . Bien entendu, elle décida de trouver un petit boulot, pour pouvoir vivre plus sereinement . Elle prenait enfin son indépendance . A la fac, elle se trouva un nouveau groupe de 'Rebelles', et retrouva notamment quelques vieilles connaissances, dont James, son ex .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna S
Invité



MessageSujet: Re: Kathie Todd   Sam 15 Sep - 0:48

Welcomeuh !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 28
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
90/100  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

MessageSujet: Re: Kathie Todd   Sam 15 Sep - 1:16

FICHE VALIDEE !!! of course Smile

_________________
Bell's and Rebel's

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-be-yourself.forumn.org
Kathie Todd
D o n' t T o u c h ___♥
Kathie Todd

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 26
Heart : Héhé .. Franchement ?!
Passions & Job : Le Rock x3 Party / Vendeuse au disquaire de la ville !
Vrai Prénom : Louuuise ^_^
Date d'inscription : 14/09/2007

Who are you ?
Humeur:
75/100  (75/100)
Relations:
Un message: Hey guy, you're a looser . Me, I'm just better .

MessageSujet: Re: Kathie Todd   Sam 15 Sep - 1:35

LOL ^^

Merci Beaucoup à vous deux les filles =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana Carrigton
Georgetownien xD
Tatiana Carrigton

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Heart : Pas encore amoureuseuh et c'est tant mieux
Vrai Prénom : ginny
Date d'inscription : 07/09/2007

Who are you ?
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:
Un message: Vous voulez un conseil, venez me voir ^^

MessageSujet: Re: Kathie Todd   Sam 15 Sep - 1:42

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeharrypotter.skyrock.com
Kathie Todd
D o n' t T o u c h ___♥
Kathie Todd

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 26
Heart : Héhé .. Franchement ?!
Passions & Job : Le Rock x3 Party / Vendeuse au disquaire de la ville !
Vrai Prénom : Louuuise ^_^
Date d'inscription : 14/09/2007

Who are you ?
Humeur:
75/100  (75/100)
Relations:
Un message: Hey guy, you're a looser . Me, I'm just better .

MessageSujet: Re: Kathie Todd   Sam 15 Sep - 1:49

Merci Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 28
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
90/100  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

MessageSujet: Re: Kathie Todd   Lun 8 Oct - 22:16

[ Je Verrouille ! ]

_________________
Bell's and Rebel's

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-be-yourself.forumn.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kathie Todd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathie Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Art toys
» Le calvaire d'Amanda Todd
» La vague =Todd Strasser=
» Todd Hido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations :: Admis-
Sauter vers: