Just be Yourself !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  La ville de JBY !La ville de JBY !  

Partagez | 
 

 Clélia Stevens [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clélia S
Invité



MessageSujet: Clélia Stevens [en construction]   Dim 9 Sep - 14:11

° Je me présente °


    ~ Nom: Stevens
    ~ Prénom: Clélia
    ~ Age: 19 ans
    ~ Date & Lieu de naissance: Elle est né le 8 mai 1988 à Los Angeles.
    ~ Famille: (2 lignes minimum) Clélia a la chance d'avoir ses deux parents, et quatre frères. Des jumeaux, les aînés, un deuxième garçon, elle, et un petit frère, Bob, dont elle est très proche. Elle ne connait pas ses parents maternels, sa mère s'étant enfuie de chez elle, elle ne les a jamais vu. Par contre, elle voit régulièrement son grand-père paternel, mais sa grand-mère est décédée il y a six ans.
    ~ Groupe: Study's
    ~ Why ?: (2 lignes minimum) Elle fait partie de ce groupe car elle est intelligente, même si la plupart des gens la prennent pour une Sexy's. Malgré ses décolletés, elle fait passer le travail avant tout, et elle aime fréquenté des personnes sérieuses qui la poussent vers le haut et l'incitent à mieux travailler.


° Pour en savoir plus °


    ~ Physique: (8 lignes minimum) Clélia est une fille très jolie, très grande et mince. Ses longs cheveux blonds tombent élégamment sur ses épaules lorsqu'elle ne les attache pas.

    ~ Style de fringues:(5lignes minimum) Clélia est très féminine. Elle adore les décolletés et les jupes, ou bien les pantalons moulants... C'est elle qui cutomise tous ses habits, quitte à paraître ridicule. Elle aime les couleurs, les motifs...et ne se prive pas d'en mettre pour éviter qu'on ne la juge. Elle n'hésite pas à montrer son nombril percé. Ce n'est pas pour rien qu'on la prend pour une Sexy's ! Mais son style vestimentaire ne va pas avec son caractère. Elle aime se sentir belle, mais ne veut pas donner l'impression d'être une provocatrice. C'est vrai qu'elle optera plus pour une paire de talons que pour des baskets, qu'elle adore mettre des chapeaux... Mais ne vous fiez pas aux apparences !

    ~ Caractère: (10 lignes minimum) La première chose qu'on remarque chez Clélia, c'est sa maladresse. La maladresse dans les deux sens. En effet, elle fait régulièrement des gaffes, comme le jour où elle a dit à sa meilleure amie le cadeau qu'elle allait lui offrir. Ainsi, les gens ont du mal à lui faire confiance, surement de peur qu'elle répète leurs petits secrets. Mais Clélia possède aussi la maladresse sous sa deuxième forme. Elle est sans cesse en train de bousculer ou de marcher sur les pieds des gens, elle renverse la bouteille d'eau lorsqu'elle se sert... Un autre de ses défauts, c'est qu'elle s'emporte un peu trop vite sans chercher à comprendre qui a tort. Malgré son caractère de cochon, elle n'est pas rancunière. Après une dispute, elle retournera voir la personne et fera comme s'il ne c'était rien passé.
    Mais Clélia a aussi quelques qualités, comme sa fidélité. Non, elle n'a jamais trompé son copain et ce n'est pas dans ses intentions. Elle est aussi fidèle à ses promesses, surtout celles faites envers ses amis. Car oui, elle a le sens de l'amitié. Elle s'efforce de ne pas étouffer les gens, mais a souvent du mal a se contrôler. Elle est naturelle et va vers les autres sans même s'en apercevoir, elle est extravertie et aime lier connaissance avec les personnes qu’elle ne connaît pas encore. Selon elle, la beauté véritable est celle de l'intérieur, mais ça n’est pas pour autant qu’elle n’est pas coquette. Justement, Clélia est la plus coquette des study’s, à tel point qu’on la prend régulièrement pour une sexy’s. Cette jeune femme à l'esprit plutôt fêtard profite de la vie, mange ce qui lui plaît sans faire de régime pour avoir une taille de rêve... En bref, malgré son côté maladroite et gourmande, c'est une femme généreuse qui a la joie de vivre. Bien entendu, elle est aussi très intelligente, cultivée et elle le sait Elle n’hésite pas à passer ses heures libres à la bibliothèque, plutôt que de sortir. C'est vrai qu'elle aime qu'on la remarque, mais elle n'oublie pas ses études. Sérieuse, responsable, elle fera tout pour avoir les meilleures notes.

    ~ Principales Qualités: (5 lignes minimum) La principale qualité de Clélia est son intelligence, qu'elle cultive très souvent car elle est sérieuse et organisée. Elle est également fidèle, et respecte les gens. Clélia est aussi volontaire, pour venir en aide à un camarade par exemple. Extravertie et créative, elle entretient son originalité car elle ne veut ressembler à personne. Elle est tout de même naturelle, joyeuse mais surtout d'une grande générosité.

    ~ Pricipaux Défauts: (5 lignes minimum) Clélia est d'une maladresse incomparable, et ce depuis toujours. Elle ne peut rester une journée sans casser quelque chose ou gaffer. Mais son principal défaut est le fait qu'elle s'emporte trop vite, pour un petit détail elle se fachera. Elle est aussi peureuse, et ne se sent vraiment en sécurité que lorsqu'elle se trouve avec son copain. Jalouse, elle craint qu'il ne la trompe.

    ~ Signes particuliers (manies, tics, tatouages, piericngs ... ): (Brièvement) Clélia est percé au nombril, et elle est tatouée d'une petite fée au bas du dos, à gauche. Elle a la manie de se mettre la main dans ses longs cheveux, surtout lorsqu'elle s'ennuie.


° Ma vie Privée °


    ~ Histoire: (15 lignes minimum) L'histoire de Clélia commence logiquement le jour de sa naissance. Mais remontons un peu jusqu'à la rencontre de ses parents. Emmanuelle était une femme ayant vécu son enfance dans une famille aisé, non pas riche mais aisé. Jean, quand à lui, l'a vécu plus pauvrement, ayant des parents très attachés à la campagne, il fut élevé à la ferme, entouré de vaches et de cochons. Et puis, on ne sait par quel hasard, ces deux jeunes personnes, très différentes pourtant, se rencontrèrent... et s'aimèrent. Les parents d'Emmanuelle n'apprécièrent pas son choix amoureux, préférant qu'elle épouse quelqu'un avec des revenus élevés. Désobéissant, elle s'enfuit avec Jean en Provence où ils se débrouillèrent par eux-mêmes. Deux ans plus tard, des jumeaux s'installaient parmi eux. Trois ans plus tard encore, un garçon. Et enfin, Clélia, suivi de près par un dernier garçon. Emmanuelle, s'occupant de ses cinq enfants, ne travailla pas alors que Jean enchaînait les petits boulots mal payés. N'ayant que des frères et pas les moyens de s'acheter des vêtements, Clélia se passionna pour la couture et customisa ceux de ses aînés, s'efforçant de les rendre plus féminin. Elle rafistolait aussi ceux de son petit frère, Bob, lorsqu'il les trouait en jouant. Bob était le frère avec lequel elle s'entendait le mieux. Malgré le peu d'argent qu'ils possédaient, les Stevens étaient très heureux, se soutenant les uns les autres. Ses trois frères aînés travaillaient pour aider à subvenir aux besoins et Clélia excellait au lycée, faisant la fierté de sa famille. Avec ses vêtements, elle fut d’abord rejetée, n’étant pas à la pointe de la mode. Mais au fil des années, elle se perfectionna et développa beaucoup de créativité. Maintenant, elle est réputée pour ses vêtements, faisant d’elle la plus branchée des Study’s. Son adolescence fut assez banale, jusqu'au jour où elle s'inscrit dans une université qu'elle payait à l'aide d'une bourse. Ses parents étaient très fiers, même s'ils ne la voyaient désormais que très peu. Elle est à Gorgeortown depuis maintenant deux ans, et sort depuis quelques mois avec Chris Davies, un charmant study’s. Comme le dit si bien son petit ami, ils forment tous les deux un couple parfait. Evidement, ils se disputent de temps en temps, mais sont très soudés et unis.

    ~ Orientation Sexuelle: (Hétéro, Homo, Bi) Clélia est hétéro.
    ~ Relations Amoureuses et Amicales: (5 lignes minimum) Clélia a la chance d'avoir une petit copain, qui se nomme Chris Davies. Tous deux s'aiment énormément, ils se complètent, s'entraident mais ne restent pas 24 heures sur 24 ensemble pour autant... Car Clélia a des amis, et elle aime être avec eux. Elle est sociable, fait de nouvelles rencontres très souvent. Selon elle, l'amitié est sacrée et elle entretient les siennes.


° En Bref ... °


    ~ Personne sur mon Avatar: Jessica Stam
    ~ Mes Multicompte(s)? Non, c'est le seul.


° Derrière l'écran °


    ~ Prénom: Justine
    ~ Age: 14 ans
    ~ Comment ai-je connu JBY ? Grâce à ma soeur, également sur le forum.
    ~ Ce que j'en pense: Je trouve la déco du forum super, le sujet est original (avec Sorry !) et j'espère qu'il va marcher !
    ~ Présence sur le Forum: (en jours/semaine ) environ 3 fois par semaine.
    ~ Mon niveau de RP: (nombre de lignes moyen par post) Une dizaine de lignes minimum.
    ~ Ai-je signé le Règlement ? Non, pas encore.
    ~ Code: Code ok!


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tatch
Co-Admin| Sea, sex and sun
Ellie Tatch

Féminin Nombre de messages : 764
Age : 27
Heart : A toi de me montrer se que tu sais faire pour le mériter
Passions & Job : Euh le sex sa compte ??? Ou alors faire la fête ???
Vrai Prénom : Sacha
Date d'inscription : 06/09/2007

Who are you ?
Humeur:
50/50  (50/50)
Relations:
Un message: Test Me

MessageSujet: Re: Clélia Stevens [en construction]   Dim 9 Sep - 14:12

Bienvenue et bnne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather
Invité



MessageSujet: Re: Clélia Stevens [en construction]   Dim 9 Sep - 14:13

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kombs
Georgetownien xD
Danny Kombs

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Heart : Alone
Passions & Job : Le sport, l'art, la musique
Vrai Prénom : Elsa
Date d'inscription : 08/09/2007

Who are you ?
Humeur:
30/50  (30/50)
Relations:
Un message:

MessageSujet: Re: Clélia Stevens [en construction]   Dim 9 Sep - 14:29

Bienvenue Sist'y :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modeling-event.forumotion.com/index.htm
Héléna S
Invité



MessageSujet: Re: Clélia Stevens [en construction]   Dim 9 Sep - 14:45

Welcomeuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 28
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
90/100  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

MessageSujet: Re: Clélia Stevens [en construction]   Dim 9 Sep - 15:19

Bienvnue et bopnne chance pour la suite de ta fche Wink

_________________
Bell's and Rebel's

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-be-yourself.forumn.org
Sheryl Danes
Admin | So hard to be hot and Sexy ♥
Sheryl Danes

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 28
Heart : No Heart !
Passions & Job : Danseuse en boite de nuit ;); Adore libérer les zebres xD
Vrai Prénom : Marine
Date d'inscription : 04/09/2007

Who are you ?
Humeur:
90/100  (90/100)
Relations:
Un message: Je ne crains rien ni personne

MessageSujet: Re: Clélia Stevens [en construction]   Lun 24 Sep - 23:19

Toujours d'actualité ?

_________________
Bell's and Rebel's

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-be-yourself.forumn.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clélia Stevens [en construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clélia Stevens [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de construction d'une maison familiale ?
» carrière en construction
» Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :)
» construction normande
» Le 12 août 1961 : construction du mur de Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just be Yourself ! :: .: Before Playin' :. :: > Présentations-
Sauter vers: